New Balance header image

New Balance

Baskets New Balance

25 Résultats

Marques | New Balance

Tout a commencé au début des années 1900 à Boston lorsque Williams J. Riley s’est donné comme mission d’aider les gens en créant des chaussures à support plantaire qui procurent une meilleure sensation. Aujourd'hui, les modèles New Balance sont parmi les chaussures les plus confortables et les plus durables qui soient, et ont propulsé l’entreprise au sommet des produits athlétiques à l’échelle mondiale. C’est en offrant des modèles classiques comme les 420, 998, 999 et 1500 que New Balance est encore aussi populaire et influente dans le monde des baskets.

Est-ce que les chaussures New Balance se lavent à la machine?

Nous ne recommandons pas de nettoyer vos chaussures New Balance à la machine, car ça pourrait changer la couleur et la forme. Suivez les étapes suivantes pour avoir les meilleurs résultats :

1. Commencez par retirer les lacets.

2. Placez vos chaussures dans un bol d’eau tiède et de savon doux.

3. En utilisant un linge humide ou une brosse à poil doux, retirez la saleté sous l’eau courante.

4. Laissez sécher vos chaussures à l’air ambiant et ajoutez du papier ou une serviette à l’intérieur des chaussures pour qu’elles gardent leur forme.

Pour savoir quel savon utiliser, venez nous rendre visite dans l’un de nos magasins. Nous serons heureux de vous aider!

Quel âge a New Balance?

New Balance a été fondée en 1906 à Boston sous le nom original de New Balance Arch Support Company, et est aujourd’hui associée à New Balance Athletics Inc. La marque existe depuis 115 ans!

Comment lacer les New Balance 990?

Il y a plusieurs façons simples et amusantes de lacer les chaussures New Balance, de la manière entrecroisée à la barre droite, mais le confort est une particularité clé de New Balance. Alors, assurez-vous que la manière dont vous lacez vos chaussures supporte bien votre pied.

Où acheter des New Balance?

Little Burgundy offre une gamme soigneusement sélectionnée des meilleurs modèles New Balance dans de nombreuses couleurs, du modèle 990 au modèle 996. Venez jeter un coup d’œil à notre collection dans l’un de nos magasins du Canada ou juste ici sur notre site Web!

Est-ce que les New Balance sont faits petits ou grands?

Les chaussures New Balance correspondent à la pointure réelle et sont conçues pour être parfaitement ajustées dès le départ, ce qui signifie qu’elles n’ont pas à être cassées. L’ajustement peut être différent d’un modèle à un autre, car la largeur des modèles peut varier. Pour vous assurer de choisir le modèle qui vous convient le mieux, venez essayer une paire de New Balance dans l’un de nos magasins Little Burgundy au Canada!

Quels modèles New Balance sont fabriqués aux États-Unis?

New Balance est l’une des seules marques de chaussures athlétiques qui fabriquent toujours une partie de ses chaussures aux États-Unis. L’entreprise emploie des milliers de travailleurs locaux dans ses cinq installations au Maine et au Massachusetts. Les modèles 990 et 991 sont les chaussures les plus populaires fabriquées aux États-Unis.

New Balance header image

New Balance

New Balance Sneakers

25 Results

Brands | New Balance

It all started in the early 1900’s in Boston when Williams J. Riley was determined to help people by making shoes with arch support for a better feel. Today, New Balance shoes are some of the most comfortable and long-lasting shoes in existence, making the company a leader in global athletic products. With classic models like the 420, 998, 999 and 1500, New Balance remains popular in the sneaker world.

Are New Balance shoes machine washable?

We do not recommend putting your New Balance shoes in the washing machine as it can damage the shape and colour. Follow the following steps for the best cleaning results:

1. Start by removing the laces.

2. Place your shoes in a bowl of lukewarm water and mild soap.

3. Using a damp cloth or a gentle brush, rinse away dirt under running water.

4. Let them air dry by adding paper or a towel inside to help them keep their shape.

For advice on which type of soap to use, come see us at one of our store locations, we would be glad to help!

How old is New Balance?

New Balance was founded in 1906 in Boston under the original name of New Balance Arch Support Company and is now associated with New Balance Athletics Inc. It has been around for 115 years!

How to lace New Balance 990?

There are so many simple and fun ways to lace New Balances from a classic criss-cross to a straight bar but as comfort is a key feature to New Balances, make sure the way you do it will properly support your foot.

Where can I buy New Balance?

Little Burgundy carries a curated selection of the best New Balance styles in many colorways from the 990 to the 996 silhouettes. Come check out our collection at one of our store locations across Canada or right here on our website!

Does New Balance run small or big?

New Balance shoes are true to size and are made to fit perfectly on the first try, meaning no need to be broken in. The fit can differ slightly as the width varies between styles. To make sure you choose the perfect fit, come try on a pair at one of our Little Burgundy store locations across Canada!

Which New Balance styles are made in the USA?

New Balance is one of the only athletic shoe manufacturers still making a portion of their shoes in the USA, employing thousands of local workers at their five facilities in Maine and Massachusetts. The 990 and 991 styles are the most popular silhouettes made in the USA.