Paybright

Nous continuons d’avoir des mesures de santé et sécurité en place dans nos magasins pour nos employés et nos clients, et nous continuons de suivre les directives des gouvernements provinciaux pour les établissements de vente au détail. Nous suivons la situation de près et nous sommes dévoués à offrir le meilleur service à la clientèle Little Burgundy. 


Mesures en vigueur pour protéger nos employés et nos clients : 


- Moins de sièges et de mobilier pour permettre un éloignement physique adéquat

- Désinfectant pour les mains disponible pour les employés et les clients

- Grand nettoyage avant et après les heures d’ouverture

- Nettoyage fréquent des surfaces fréquemment touchées

- Options de paiement sans contact

- Affiches indiquant les meilleures pratiques recommandées par l’OMS

- Nombre limité de clients en magasin selon les directives de réouverture locales

- Vérification quotidienne de l’état de santé de nos employés pour nous assurer qu’ils sont en santé et qu’ils n’ont pas de fièvre. 

---

Pour connaître les nouvelles heures d’ouverture de nos magasins et les fermetures temporaires, consultez notre localisateur de magasins. Comme toujours, si vous êtes plus à l’aise de magasiner à partir de chez vous, vous nous trouverez à littleburgundyshoes.com. Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 65 $ et en plus notre politique de retour de 365 jours. Pour de l’aide ou pour toute question, communiquez avec notre service à la clientèle au 1 800 292-0068.
 


Magasins fermés pour l’instant :

TOUS NOS MAGASINS SONT MAINTENANT OUVERTS


En raison des restrictions entourant la COVID-19 et de certaines fermetures de magasins, il pourrait y avoir des délais de remboursement. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillons fort pour accélérer la procédure, tout en nous assurant de la santé et de la sécurité des membres de notre centre de distribution.

Paybright

We’ve extended measures to ensure the health and safety of our employees and our customers, and continue to follow local guidance with regards to restrictions on retail establishments. We are monitoring the situation closely and are committed to providing the very best Little Burgundy customer service. 


Current safeguards in place:

- Reduced seating and furniture to allow for proper social distancing

- Hand sanitizer available for employees and customers

- Deep cleaning before and after store hours

-  Frequent cleaning of high tough areas

- Contactless payment options

- Signage with best practices recommended by the WHO posted throughout the store

- Daily wellness checks of our employees to ensure they are healthy and fever free

---

Stay up-to-date on our store hours and temporary closures by visiting our store locator. As always, if you feel more comfortable shopping from home, you can find us at littleburgundyshoes.com, where we offer free ground shipping on orders over 65$ and free returns, along with a 365-day return policy. If you need any assistance or have any questions, please contact our customer service team at (800) 292-0068 or click here.


Current Store Closures

Ontario

Fairview Mall, Willowdale

Rideau Centre, Ottawa

Toronto Eaton Centre, Toronto

Vaughan Mills, Vaughan

Queen Street, Toronto

Markville Shopping Centre, Markham

Masonville Place, London

Lime Ridge Mall, Hamilton

Oshawa Centre, Oshawa

Nova Scotia

Halifax Shopping Mall, Halifax


Note that due to COVID-19 restrictions and some store closures, reimbursements may experience delays. Rest assured, we’re working hard to speed up the process, while also ensuring the health and safety of our distribution team members.