Black Friday & Cyber Monday 2021

Le Vendredi fou (26 novembre) et le Cyberlundi (29 novembre) s’en viennent vite. Voici tout ce que tu dois savoir pour profiter de nos meilleures aubaines de l’année. Prépare-toi à économiser gros sur des bottes, chaussures, sacs et accessoires de plus de 30 marques hyper populaires ici chez Little Burgundy.


Black Friday & Cyber Monday FAQs

QUAND SONT LE VENDREDI FOU ET LE CYBERLUNDI 2021?

Cette année, le Vendredi fou est le 26 novembre et le Cyberlundi est le 29 novembre. Garde l’œil ouvert parce que certaines promotions pourraient commencer avant ça. Aussi, en raison de perturbations liées à la pandémie mondiale, certains stocks pourraient être limités.

QU’EST-CE QUE LE VENDREDI FOU AU CANADA?

Le Vendredi fou concerne l’Action de grâce des États-Unis, mais est maintenant passé à un niveau mondial. Le Vendredi fou est une période durant laquelle les détaillants, y compris Little Burgundy, offrent des promotions et des aubaines spéciales. Ça marque aussi le début officiel du magasinage des Fêtes. Au fil des années, le Vendredi fou a évolué et est passé d’un événement d’une journée à un événement qui dure un week-end.

QU’EST-CE QUE LE CYBERLUNDI AU CANADA?

Le Cyberlundi est un événement de commerce électronique qui se produit le lundi suivant l’Action de grâce des États-Unis, et c’est considéré comme une extension du Vendredi fou. Le Cyberlundi est une période durant laquelle les détaillants, y compris Little Burgundy, offrent des promotions et des aubaines spéciales en ligne exclusivement. Étant donné le virage Web qui s’est produit durant la pandémie, cette journée est devenue l’une des journées les plus achalandées pour le magasinage en ligne.

COMMENT JE PEUX M’ASSURER DE NE PAS MANQUER LES AUBAINES DU VENDREDI FOU?

Sois au courant de nos promotions des Fêtes en premier en t’inscrivant à notre infolettre ici! T’auras même droit à 10 $ de rabais sur notre collection Floyd!

Black Friday & Cyber Monday 2021

Black Friday (November 26th) and Cyber Monday (November 29th) are right around the corner. Here’s everything you need to know to snag our best deals of the year. Prepare to save on boots, shoes, bags and accessories from over 30 of the hottest brands right here at Little Burgundy.


BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY FAQs

WHEN IS BLACK FRIDAY AND CYBER MONDAY 2021?

This year, Black Friday falls on November 26th and Cyber Monday falls on November 29th. Keep an eye out as promotions may kick off early. Additionally, due to disruptions associated with the global pandemic, some stock may be limited.

WHAT IS BLACK FRIDAY IN CANADA

Black Friday revolves around the U.S. Thanksgiving holiday but has now gone global. Black Friday is a period in which many retailers including Little Burgundy offer special promotions and deals. It also marks the official start of the holiday shopping season. Over the years, it has evolved from a one-day event to a weekend or even week-long event.

WHAT IS CYBER MONDAY IN CANADA

Cyber Monday is an e-commerce event that falls on the Monday following the U.S. Thanksgiving holiday and is considered an extension to Black Friday. Cyber Monday is a period in which many retailers including Little Burgundy offer special promotions and deals redeemable exclusively on the web. Given the shift toward digital during the pandemic, this day has become one of the busiest days for online shopping.

HOW DO I MAKE SURE NOT TO MISS ANY BLACK FRIDAY DEALS?

Be the first in the know about our promotions and latest deals offers for our holiday period by signing up to our Newsletter here! By signing up to our Newsletter, you also get $10 off our Floyd Collection!